Le forum comporte quatre catégories importantes, soit FAQ, Salon, Maladies et Diète, dans lesquels se retrouvent plusieurs discussions.
Vous pouvez participer facilement à ce forum de plusieurs manières :
-Créez une nouvelles discussion
-Répondez et contribuez à une discussion en défilant vers le bas d’une discussion où un formulaire de message est déjà préparé pour que vous puissiez le remplir.
-Imprimez les différents messages du forum. Cela peut s’avérer utile dans le cas de recettes ou de conseils pour un proche ne pouvant accéder au forum.
-Suivez les discussions à distance en vous inscrivant au fil RSS de chaque discussion ou de chaque catégorie.
Vous pouvez participer facilement à ce forum de plusieurs manières :
-Créez une nouvelles discussion
-Répondez et contribuez à une discussion en défilant vers le bas d’une discussion où un formulaire de message est déjà préparé pour que vous puissiez le remplir.
-Imprimez les différents messages du forum. Cela peut s’avérer utile dans le cas de recettes ou de conseils pour un proche ne pouvant accéder au forum.
-Suivez les discussions à distance en vous inscrivant au fil RSS de chaque discussion ou de chaque catégorie.
Recherche personne région de Québec pour discussions
Publié par Scott
|
Recherche personne région de Québec pour discussions novembre 10, 2009 10:35 |
Date enregistrement: 10 mois plus tôt Messages: 3 |
Bonjour!
J'ai le syndrome de l'intestin irritable et j'aimerais discuter avec des gens de la région de Québec qui vivent les mêmes choses que moi.
Au plaisir,
Scott.
J'ai le syndrome de l'intestin irritable et j'aimerais discuter avec des gens de la région de Québec qui vivent les mêmes choses que moi.
Au plaisir,
Scott.
|
Dame de coeur
Re: Recherche personne région de Québec pour discussionsdécembre 04, 2009 10:05 |
Bonjour Scott,
Je vis dans la région de l'Outaouais mais pas dans la région de Québec. Si veux discuter avec moi malgré cette différence; il me fera plaisir d'échanger avec toi sur mon expérience du Colon Irritable. Je suis une femme de 55 ans; le temps passe vite, crois-moi; qui ne fume pas et qui pratique des exercices physiques et qui a recommencé à suivre une diete sans gluten car j'ai aussi des intolérences aux aliments.
A+
Louise
Je vis dans la région de l'Outaouais mais pas dans la région de Québec. Si veux discuter avec moi malgré cette différence; il me fera plaisir d'échanger avec toi sur mon expérience du Colon Irritable. Je suis une femme de 55 ans; le temps passe vite, crois-moi; qui ne fume pas et qui pratique des exercices physiques et qui a recommencé à suivre une diete sans gluten car j'ai aussi des intolérences aux aliments.
A+
Louise
|
Re: Recherche personne région de Québec pour discussions décembre 08, 2009 04:58 |
Date enregistrement: 10 mois plus tôt Messages: 3 |
Bonjour Dame de coeur!
Oui j'aimerais bien discuter avec vous. Si vous suivez cette discusion répondez-moi par message privé (MP) pour qu'on échange en privé!
Bye,
Scott
Oui j'aimerais bien discuter avec vous. Si vous suivez cette discusion répondez-moi par message privé (MP) pour qu'on échange en privé!
Bye,
Scott
|
Jeune Femme
Re: Recherche personne région de Québec pour discussionsdécembre 12, 2009 07:37 |
Je serais aussi intèressée a discuter avec vous ainsi que Dame de coeur..
Comment fait-on pour envoyer nos coordonnées privé ? (email)
Jeune Femme
Région de lanaudière
Comment fait-on pour envoyer nos coordonnées privé ? (email)
Jeune Femme
Région de lanaudière
|
Dame de Coeur
Re: Recherche personne région de Québec pour discussionsjanvier 10, 2010 10:37 |
Bonjour Jeune Femme et Scott,
Il semble qu'on peut communiquer via ce site et échanger ensemble en s'apportant du confort par rapport à notre condition médicale. Par contre, je trouve cela curieux le message plus haut avec tous ses objets à vendre. Je vais rapporter ceci aux responsables de ce site. On dirait que n'importe qui ou quoi est diffusé sur ce site. Notre information personnelle n'apparait pas alors je crois que nous sommes en sécurité.
Au plaisir,
Dame de Coeur
Louise de la Région de l'Outaouais
Il semble qu'on peut communiquer via ce site et échanger ensemble en s'apportant du confort par rapport à notre condition médicale. Par contre, je trouve cela curieux le message plus haut avec tous ses objets à vendre. Je vais rapporter ceci aux responsables de ce site. On dirait que n'importe qui ou quoi est diffusé sur ce site. Notre information personnelle n'apparait pas alors je crois que nous sommes en sécurité.
Au plaisir,
Dame de Coeur
Louise de la Région de l'Outaouais
|
Re: Recherche personne région de Québec pour discussions janvier 21, 2010 07:13 |
Date enregistrement: 7 mois plus tôt Messages: 1 |
Bonjour
J'ai appris hier que je souffrai du colon irritable, j'ai enfin mis le doight sur le bobo.
Maintenant je dois faire avec.
Par quoi je dois commancé, la diette mais comment mis retrouvé........
J'aurais besoin de conseil des gens qui sont passé par là.
merci de vote aide
Jo-Ann
J'ai appris hier que je souffrai du colon irritable, j'ai enfin mis le doight sur le bobo.
Maintenant je dois faire avec.
Par quoi je dois commancé, la diette mais comment mis retrouvé........
J'aurais besoin de conseil des gens qui sont passé par là.
merci de vote aide
Jo-Ann
|
Jeune Homme
Re: Recherche personne région de Québec pour discussionsjanvier 25, 2010 05:21 |
Bonjour,
J'ai aussi le colon irritable. Je prends du médicament pour le soulager, mais dois-je en prendre pour le restant de mes jours? Que faites vous pour soulager vos symptômes? C'est pas drôle!!!
Jeune Homme
Montréal
J'ai aussi le colon irritable. Je prends du médicament pour le soulager, mais dois-je en prendre pour le restant de mes jours? Que faites vous pour soulager vos symptômes? C'est pas drôle!!!
Jeune Homme
Montréal
|
Jeune Homme
Re: Recherche personne région de Québec pour discussionsjanvier 25, 2010 11:52 |
J'ai aussi un commentaire pour Jo-Ann,
Honnêtement, j'ne sais même pas si c'est une diète qu'il faut. J'ai essayé de trouver s'il avait des nourritures spécifiques qui contribuaient à la syndrome, mais j'ai du mal à trouver ce que c'est. On dirait qu'il y a des jours que ça va mal, et des jours qui vont pire, mais je sais pas pourquoi!
Si vous avez des commentaires d'alimentation, s'il vous plait les partager!
Merci,
Jeune Homme
Honnêtement, j'ne sais même pas si c'est une diète qu'il faut. J'ai essayé de trouver s'il avait des nourritures spécifiques qui contribuaient à la syndrome, mais j'ai du mal à trouver ce que c'est. On dirait qu'il y a des jours que ça va mal, et des jours qui vont pire, mais je sais pas pourquoi!
Si vous avez des commentaires d'alimentation, s'il vous plait les partager!
Merci,
Jeune Homme
|
Re: Recherche personne région de Québec pour discussions février 04, 2010 06:45 |
Admin Date enregistrement: 10 mois plus tôt Messages: 238 |
Bonjour à tous,
Sur ce site internet dans la section chronique nutrition, vous trouverez beaucoup d'informations que j'ai écrits. Si vous avez des questions plus spécifiques, je serai contente de pouvoir vous aider.
Pour se soulager de nos symptômes, en plus de la diète, il y a plusieurs options: ex: la relaxation, l'hypnose, le yoga, l'acupuncture, la psychologie, la médication.
J'aimerai connaître ce qui fonctionne pour vous.
Annie Jolicoeur
Diététiste pour l'AMGIF
Sur ce site internet dans la section chronique nutrition, vous trouverez beaucoup d'informations que j'ai écrits. Si vous avez des questions plus spécifiques, je serai contente de pouvoir vous aider.
Pour se soulager de nos symptômes, en plus de la diète, il y a plusieurs options: ex: la relaxation, l'hypnose, le yoga, l'acupuncture, la psychologie, la médication.
J'aimerai connaître ce qui fonctionne pour vous.
Annie Jolicoeur
Diététiste pour l'AMGIF
|
Christine
Re: Recherche personne région de Québec pour discussionsmars 08, 2010 09:14 |
Bonjour,
j'ai moi aussi le syndrome du colon irritable depuis mes 16 ans! Il ne suffit pas que de penser alimentation...il faut trouver la source plus précise du stress car le problème est reliée a elle et l'affronté le plus possible. On peut jaser par msn: christinel_r@hotmail.com
j'ai moi aussi le syndrome du colon irritable depuis mes 16 ans! Il ne suffit pas que de penser alimentation...il faut trouver la source plus précise du stress car le problème est reliée a elle et l'affronté le plus possible. On peut jaser par msn: christinel_r@hotmail.com
|
mawie
Re: Recherche personne région de Québec pour discussionsmars 11, 2010 03:04 |
Bonjour à Scott, Dame de coeur et jeune femme,
Je vis avec les symptômes du colon irritable depuis l'âge de 12 ans mais j'ai le diagnostique que depuis l'âge de 18ans. Encore aujourd'hui ce syndrôme n'est pas encore apprivoisé. J'ai beaucoup de difficulté à contrôler mes crises et encore plus de diminuer l'intensité de mes maux de ventre ....J'apprécierais beaucoup échanger avec des gens qui ont vécu et qui vivent encore avec cette douleur au quotidien. Si vous avez des trucs ou bien simplement pour me partager votre recettre mirable ( produits naturels, médecine douce, hyptnose...)
Bref je vous laisse mon e-mail: marie_pier_coll@hotmail.com
Au plaisir d'échanger avec vous soit par courriel ou bien sur MSN.
Je vis avec les symptômes du colon irritable depuis l'âge de 12 ans mais j'ai le diagnostique que depuis l'âge de 18ans. Encore aujourd'hui ce syndrôme n'est pas encore apprivoisé. J'ai beaucoup de difficulté à contrôler mes crises et encore plus de diminuer l'intensité de mes maux de ventre ....J'apprécierais beaucoup échanger avec des gens qui ont vécu et qui vivent encore avec cette douleur au quotidien. Si vous avez des trucs ou bien simplement pour me partager votre recettre mirable ( produits naturels, médecine douce, hyptnose...)
Bref je vous laisse mon e-mail: marie_pier_coll@hotmail.com
Au plaisir d'échanger avec vous soit par courriel ou bien sur MSN.
|
Marco
Re: Recherche personne région de Québec pour discussionsmai 05, 2010 07:42 |
salut jai je vie a quebec ..levis pour etre plus precis jaimerais bien parler avec toi si tu veux bien mais je c pas comment te donner mon adress email en privée
|
niel
Re: Recherche personne région de Québec pour discussionsjuin 28, 2010 02:23 |
Bonjour ! Je suis en France près de Paris en ce moment si ça peut soulager certaines personnes de parler de nos problèmes ( j'ai du mal a créer des relations avec les personnes non touchées par SII malheureusement )
a+
a+
|
missgen
Re: Recherche personne région de Québec pour discussionsjuin 29, 2010 01:28 |
Bonjour,
Je suis de la région de Montréal et je suis aussi intéressée à discuter avec des gens atteints comme moi du SII. Voici mon adresse email: miss_gen@siiauquotidien.com.
Au plaisir !
miss_gen
Je suis de la région de Montréal et je suis aussi intéressée à discuter avec des gens atteints comme moi du SII. Voici mon adresse email: miss_gen@siiauquotidien.com.
Au plaisir !
miss_gen