Le forum comporte quatre catégories importantes, soit FAQ, Salon, Maladies et Diète, dans lesquels se retrouvent plusieurs discussions.
Vous pouvez participer facilement à ce forum de plusieurs manières :

-Créez une nouvelles discussion
-Répondez et contribuez à une discussion en défilant vers le bas d’une discussion où un formulaire de message est déjà préparé pour que vous puissiez le remplir.
-Imprimez les différents messages du forum. Cela peut s’avérer utile dans le cas de recettes ou de conseils pour un proche ne pouvant accéder au forum.
-Suivez les discussions à distance en vous inscrivant au fil RSS de chaque discussion ou de chaque catégorie.
Avancé

Douleur et insomnie

Publié par Moderateur 
Douleur et insomnie
mars 07, 2010 12:43
Bonjour à tous,

L'intensité de la douleur des maladies gastro-intestinales fonctionnelles dépend de plusieurs facteurs. Un des facteurs qui peut augmenter la douleur est l'insomnie ou le manque de sommeil.

J'aimerais connaître vos trucs pour favoriser le sommeil.

Voici le mien: Prendre une collation avant d'aller me coucher. Cela m'aide à m'endormir.

Annie Jolicoeur
Diététiste pour l'AMGIF
Auteur:

Votre email:

Sujet:

Spam prevention:
S'il vous plaît, entrez le code que vous voyez ci-dessous dans le champ de saisie. Cette mesure sert à bloquer les robots informatiques qui tentent de polluer ce formulaire automatiquement. Si le code est difficile à lire, juste essayer de le deviner. Si vous entrez un code incorrect, une nouvelle image sera créée et vous aurez une autre chance de l'entrer au bon endroit.